Tags

Alors je n’avais pas écrit depuis un mois quand j’ai commencé mon nouveau travail. De plus, ma professeur a pris des vacances. Mon travail me fatigue parfois et je ne trouve pas le temps pour écrire. Est-ce que j’aime mon nouvel emploi? Non. Pourquoi? Bien que les gens soient sympa, la pharmacie est très desordonnée. C’est difficile de travailler selon mon échelle de valeur. Je suis perfectionniste. Mon travail se doit de préserver la santé des gens et je pense que c’est une chose serieuse. Il ne faut pas faire d’erreur. Aussi, je pense que dans la vie, il faut travailler mais il faut que j’aime mon travail aussi. Donc, je pense que je dois chercher un nouveau emploi.

Mes devoirs de cette semaine sont au sujet de Charlotte de Corday. C’est un sujet un peu difficile parce qu’il n’y a pas beaucoup d’informations sur internet. C’était une personne connue dans l’histoire de la révolution française. Elle s’appellait l’ange de l’assassinat parce qu’elle a tué Jean-Paul Marat. Dans l’histoire de la révolution française, il y a les Jacobins, les Girondins et les Montagnards mais je ne les connais pas. L’histoire française est très compliquée.

