Tags

A day at the beach. Photography by Kevin Tang 1975-2007

A day at the beach. Photography by Kevin Tang 1975-2007.

Je suis très excitée. Ma vieille amie de Malaisie va arriver à Melbourne vendredi cette semaine pour un séjour. Nous nous connaissons depuis que j’ai 14 ans. Elle était comme ma sœur. Je pense que si j’avais habité en Malaisie au lieu d’Australie après mes études, nous aurions été encore deux meilleures amies. J’ai organisé quelque petits voyages pour mon amie autour de Melbourne mais ça dépendra du temps qu’il fera.

J’espère que cela me rendra heureuse. J’ai eu la plus mauvaise semaine. Mardi soir, j’ai fini le deuxième examen de mon cours et j’étais très contente. J’ai commencé à surfer sur internet pour rechercher des information sur mon voyage. Soudainement, il y a eu beaucoup de fenêtres ouvertes sur mon ordinateur. Merde!! Mon pauvre ordinateur est attaqué par un virus!! J’ai paniqué parce que le virus était en train d’effacer mes programmes et je n’avais pas ‘backup’ mon report pour mon examen. J’ai passé les deux dernièrs jours à réparer mon ordinateur. Heureusement, j’ai récupéré une partie de mes documents mais mon ordinateur n’est pas plus le même. Je devrai reformater mon ordinateur bientôt. J’ai envie d’acheter un Mac.

