Tags

Marion est ma professeur française. Elle est française. Elle a étudié à la Sorbonne à Paris. Marion a l’air chic, comme la plupart des gens français. Elle est très sympa et très patiente avec mon mauvais français. J’ai appris beaucoup avec elle – la conjugaison, la grammaire, les verbes, toutes les choses en français. Elle m’a conseillé beaucoup pour mon voyage en France l’année derniere. Je me souviens qu’elle m’a conseillé de ne faire pas de visite aux Champs-Élysées. Je voulais vraiment les visiter. Elle m’a dit ‘Tu verras.’ Elle était tout à fait juste. Quand je les ai visité, une mendiante nous a poursuivi. C’était un peu alarmant.

L’année dernière, Marion s’est mariée avec un homme australien. Elle m’a dit qu’elle est tombée amoureuse. Elle a de la chance. Ce n’est pas facile pour trouver votre âme sœur. Elle a envie de vivre à la campagne en australie dans une grande maison. Je pense qu’elle aime toutes les choses australiennes, comme moi, qui aime toutes les choses françaises. C’est drôle, non?

